Faire-part Emeline&PE

PROJET : Faire-part de mariage

CLIENT : Emeline & Pierre-Emmanuel

Un mariage se fête dignement, Emeline&PE voulaient quelque chose de plutôt épuré tout en étant efficace. Ayant déjà vu certaines de mes créations, ils m’ont glissé à l’oreille qu’ils aimaient vraiment les jeux de typo. 😉

Le visuel principal du faire-part repose sur les noms des mariés repris dans une typo manuscrite. Au verso, on retrouve toutes les infos écrites à la main, ce qui donne un certain caché tout en laissant une belle dynamique. Quant aux cartes qui accompagnent le faire-part, elles ne reprennent aucun texte mis à part l’heure, cela donne un joli contraste avec le faire-part. De plus, elles amènent une touche d’originalité supplémentaire par leur forme et leur système de fixation.

Faire-part_EPE_1Faire-part_EPE_2Faire-part_Emel_PE_3

Chose peu commune, Emeline&PE ont pensé à avertir de leur mariage ceux qu’ils ne pouvaient malheureusement pas inviter. D’après ce que j’ai pu entendre, cela a vraiment été apprécié !

Faire-part_EPE_4

Je leur laisse la parole… au moins les mots 🙂 :

 » Sans avoir une idée précise pour notre faire-part de mariage, Quentin a su nous proposer le design qui nous correspondait. Le design est unique, le contenu est efficace. Tout le monde a complimenté notre fairepart. On est enchanté ! Merci ! »