Faire-part Maëva

PROJET : Faire-part de naissance

CLIENT : Maëva, Anaïs & Jordan

Anaïs et Jordan ne savaient pas vraiment dire ce qu’ils voulaient. Qu’à cela ne tienne je me suis débrouillé pour leur poser des questions qui allaient m’orienter ! C’est ça aussi le job du graphiste ! 😉 J’ai bien vite compris qu’ils voulaient quelque chose de joyeux et girly, dans les tons roses et sur un format carré, pour le reste, ils m’ont fait confiance…

Le visuel définitif est vraiment chouette, on est arrivé à quelque chose de frais, débordant de joie et de dynamisme, comme leur petite Maëva aujourd’hui ! Bien sûr tous les dessins et la typo du nom sont faits à la main.

Faire-part naissance Maeva_1Faire-part naissance Maeva_2Faire-part naissance Maeva_3

Ce qu’ils en disent :

« Un graphiste que nous rappellerons, c’est sûr ! Déjà très satisfaits de notre faire-part de mariage, nous voulions un faire-part original pour la naissance de notre premier enfant. Comme souvent c’était flou dans nos têtes mais Quentin a été très à l’écoute et nous a vite compris. Bien organisé, nous n’avons pas perdu de temps, le 2e RDV était fixé tout de suite. Et quelques propositions plus tard (très difficiles à départager d’ailleurs !) l’originalité et la qualité sont au rendez-vous ! Le tout soigné et en respectant le délai, merci ! »

Et Maëva :

« … elle a l’air d’apprécier 🙂 »